Actus
0 comments

B4RM4N, le smart shaker pour des cocktails parfaits

by on 2 novembre 2014
 

Réussir ses cocktails n’est pas donné à tout le monde. Et si par le plus grand des hasards, on se souvient d’une recette de cocktail, on a la fâcheuse tendance de préparer le même cocktail, tout le temps, pour n’importe quelle occasion. Avec le shaker connecté B4rm4n, vous pouvez réaliser (et réussir) plus de 110 cocktails en un tour de main.

 

La clé de la réussite pour un bon cocktail ? Le dosage. Mais il n’y a rien de pire que d’utiliser une balance ou un verre doseur pour faire un cocktail. Le B4RM4N vous permet de réaliser des dosages parfaits sans matériel secondaire à part votre smartphone.

smart shaker connecte B4RM4N gif anime

Vous prenez votre smartphone, vous lancez l’application B4RM4N, vous choisissez un cocktail, le nombre de personnes qui veulent en boire (3 max.) et vous vous laissez guider. Quand vous videz le précieux breuvage dans le Shaker B4RM4N, une colonne de LED s’allument sur le côté. Il faut continuer de verser jusqu’à ce que les LED allumées touchent le haut du shaker. Puis, on recommence avec l’ingrédient suivant. Simple, non ?

application smart shaker

Et selon les ingrédients que vous avez sous la main, l’application va vous suggérer des recettes de cocktails. Pour l’instant le B4RM4N n’existe qu’à l’état de prototype fonctionnel. Ses fondateurs, des Français, ont lancé une campagne de financement participatif pour voir si leur idée peut séduire. Ils faut qu’ils récoltent 100 000$ pour que leur projet puisse aboutir.

shaker connecte fonctionnement

Pour l’instant, plus d’un tiers du financement a été trouvé et il est encore possible de commander son B4RM4N jusqu’au 5 décembre. Il était possible pour les 200 premiers financeurs d’obtenir un shaker B4RM4N à partir de 89$. Aujourd’hui, il faudra débourser 100€ environ (119$) pour avoir son shaker connecté en juillet 2015.

Je pense qu’il y a de fortes chances que ce projet se réalise. Avoir un shaker connecté peut être utile dans de nombreuses circonstances. Et comme nous aimons boire, on se fera un plaisir de tester toutes les recettes du shaker connecté.

B4RM4N via KickStarter

Laissez un commentaire
 
Laissez une réponse »

 

Laissez un commentaire