Actus
0 comments

Aura, la première boule de Noël connectée

by on 16 décembre 2014
 

Voici l’Aura, le première boule de Noël connectée. La boule de Noël s’allume automatiquement… sans fil… sans batterie quand vous l’accrochez sur votre sapin. Vous pouvez ensuite l’allumer ou l’éteindre depuis votre smartphone. Mais comment ça marche ? C’est la magie de Noël ou bien il y a un truc ?

boule de noel aura

Un anneau pour gouverner vos boules de Noël

L’Aura est bien magique ! La preuve, pour fonctionner l’Aura a besoin d’un anneau, ça ne vous rappelle rien ? Cet anneau en plastique se met à la base de votre sapin. Si votre sapin est assez grand vous pouvez mettre l’anneau au milieu assez facilement, puisqu’il s’ouvre en deux et s’emboîte. Une fois que c’est fait, vous pouvez brancher l’anneau sur le secteur. Quand vous approchez une boule du sapin, quand elle rentre à l’intérieur de l’anneau, elle s’éclaire ! Et ça marche pour toutes les boules de Noël Aura.

aura boule de noel

Contrôlez vos boules de Noël avec votre smartphone…

Parmi les options proposées, il y a le Wifi. Ainsi, vous pouvez contrôler directement les boules de Noël depuis votre smartphone. Vous pouvez par exemple éteindre et allumer tous les boules de Noël Aura se trouvant sur votre sapin. Vous pouvez également programmer des moments de la journée où les boules doivent être allumées ou éteintes, et aussi mettre un compte à rebours.

…l’an prochain

Aura est un projet qui devrait être terminé avant Noël 2015. Pour l’instant, ils ont des prototypes fonctionnels et ils cherchent un financement. Comme pour de nombreuses startups voulant lancer des objets connectés, ils se sont tourné vers Kickstarter pour obtenir les fonds suffisants. Un set complet est composé de 12 boules de Noël connectées et d’un anneau Aura et coûte 69$ (55€). Pour 89$ (71€) vous avez 24 boules de Noël sans fil et un Aura, etc. Vous pouvez financer le projet jusqu’au 18 janvier 2015 et son objectif a été dépassé en moins d’une semaine. Il y a donc de fortes chances que le Noël 2015 soit encore plus smart que le Noël 2014.

[Kickstarter via Aura]

Laissez un commentaire
 
Laissez une réponse »

 

Laissez un commentaire